Au coin du Feu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La taverne en bonus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

La taverne en bonus ! Empty
MessageSujet: La taverne en bonus !   La taverne en bonus ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28:38

Bon, des conversations sur msn et en "live", je me rend compte que sur la taverne, c'est parfois dur de suivre d'un post à l'autre, et "certains" perdent le fil.

Alors ici le but n'est pas d'expliquer les secrets et projets à long termes (qui peuvent changer vite), mais plutôt de developper un point de détail ou un autre...

Entre autre : la compagnie d'Ambre, même si j'ai une idée d'où BoZo l'a sort, on a pas besoin de savoir ce qu'il veut en faire. On a ce nom, les précisions qu'on a ajouté (immortels, ils n'aiment pas les Rêveurs, ils modèlent le monde, ils sont puissants et ils se prennent une raclée), à partir de là, vous pouvez inventer la suite comme vous voulez.

Dans le genre, je reprend les questions et débats dont je me souviens.

La voile : c'est du tissu tendu qui forme une aile, avec une sorte de truc où on peut mettre des gens. Ca devrait pas voler, mais ça vole, vite et bien.

La douleur dans la cité : ca fait mal. C'est un sentiment qui est inscrit dans les pierres, les fantomes, etc... et par empathie tout être vivant qui va entrer dans la cité va ressentir cette douleur, jusqu'à en mourir. Imaginez que vous êtes torturés, quoi... mais sans voir de bourreau ni d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

La taverne en bonus ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne en bonus !   La taverne en bonus ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:36:24

Les anges, que sont-ils ? chacun a mis des éléments dessus, mais en vue subjective : n'oubliez pas qu'on a le droit de se tromper Wink
Amalya de la taverne peut être abusée par une illusion, ou peut-etre qu'en fait les gentils ours sont des psychopathes à longues dents qui attendent qu'on s'endorme pour nous bouffer et nous ajouter à leur liste de victime, ces anges enfermés dans une cité qui est une prison etherée, ou bien les ours ont juste peu apprécié le bordel des Voleur de Rêve (je vous jure, pour le tourisme, laisser une ville de fantome et de douleur, ça casse l'ambiance !), ou alors les anges sont des serial killers ninja escargot qui se transforment en poussière au onzième coup de minuit par lune rousse, à moins que la duchesse de Waltenstein ai mis là son armée démoniauqe prête à envahir le monde en possédant les corps des gens à proximité, ou alors...


Comme vous voyez, non seulement la vérité n'est pas unie, mais en plus, avec les mêmes éléments, on peut amener le récit où on veut.

Alors, allez-y, demandez ce qui vous parait obscur, eclaircissez là ou vous avez l'impression de ne pas être suivi !
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
 
La taverne en bonus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalya de la Taverne
» l'unvers de la taverne
» La taverne en vaisseau de L'Univers
» En attendant, on s'installe à la taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du Feu... :: Rapprochez-vous du Feu... :: La cuisine-
Sauter vers: