Au coin du Feu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!

Aller en bas 
+2
Reynio
Ouyasai
6 participants
AuteurMessage
Reynio

Reynio


Nombre de messages : 135
Age : 36
Royaume : Temeria
Histoire préférée : Trilogie de Wielstadt, Pierre Pevel
Date d'inscription : 15/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57:44

Ca y est.

C'est pas facile de repenser à tout cela, c'est vrai que c'était pas vraiment notre guerre. On était des mômes; j'avais huit ans à l'époque.

Il y bien un moment où l'on doit s'accepter tel que l'on est non? Je vous l'accorde, c'est pas toujours facile. Mais en partant de la conjoncture que c'est possible, on doit bien pouvoir arriver à quelque chose, non?

Donc, allons-y. Vous le savez, je suis complétement fralé. Je me retiens, mais c'est plus fort que moi, alors j'essaie d'avancer en effet d'hospice inversé. Alors, évidement, lorsqu'il s'agit d'un effet d'orangeade, ça bloque parce que je ne peut pas faire un effet d'anti orangeade en binaire, puisque ces effets n'acceptent qu'une fois sur deux la division euclidienne. Et une fois sur deux en binaire, ça n'existe pas, donc, il faut trouver une autre solution.

Alors, voilà. Maintenant, on peut dire que ça va pas être si facile. Parce que on attaque dans le vif du sujet, en considérant dès à présent les lapins blancs. D'ailleurs, vu qu'on est dans une taverne, si vous pouviez m'en servir un, ce serait apprèciable, merci. Sans montre hein!! Parce qu'en effet, c'est la montre qui fait tout.

Il faut donc prendre conscience de ce qui nous entoure. Effectivement, cela n'a rien à voir avec ce qui précéde, ni avec ce qui suit, mais ça reste important. Parce qu'après tout, il ne faut pas oublié que ce sujet à une origine, et probablement un but. Pas comme Georges. Alors, je précise la chose de par sa nécessité, et j'ouvre une considération métaphysique sur la considération aqua lunaire de la disposition des ours, et peut-être parviendra-t-on à déterminer si oui ou non il est possible de placer un ours entre deux autres intercalés.

Bon, je sais, c'est pas évident là, mais restez concentrés, c'est impératif pour la suite. Qui va suivre maintenant.















Oui, là c'est à vous, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgate.gn.free.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34:21

Le Vietnam à été la pire guerre qu'il met été donné de vivre. C'est pas qu'elle était plus violente ou plus mortelle, que les autres auquelles j'ai participé ,( La guerre de cent ans, La révolution, 14-18,... Pour n'en cité que quelque unes Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Vieux ). Mais c'était notre guerre. Non c'était pas la notre.
Reynio avait l'innocence de l'enfance quand il a débarqué dans notre section spéciale mais il l'a trés vite perdu ( au bout de 10 secondes pour tout dire). Mais au moins il en est revenu ce qui est déjà pas mal...

Enfin la guerre n'est pas fini même si elle ne porte plus le même nom....
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:05:53

Le fait est, que quand on prend une asymptote à deux goélands, on obtient rapidemment un verre d'eau de vie. Or la vie est belle, ce qui permet d'en déduire que lorsque le paradigme de Frankeinstein franchit la courbe de la praticité, on entre alors dans un espace à huit cerises (celles qui vont servir à faire l'eau-de-vie, mais pas seulement). Il faut determiner alors d'où vient l'eau, et là les protocoles du Professeur Asimara nous guident fort bien :
Professeur Asimara a écrit:
Il suffit de combiner X avec 3 K, A ou peut-être bien Y , cela dépend du lieu, du moment et du nombre de stubluck rouge dans ...euh, ben dans le lieu justement, que vous aurez trouver après les trois calculs succesives compris entre K et A (on va laisser Y de coter, après ça va être trop compliquer). Restons simple.

Donc, l'eau est quelque part. De là on peut sans conteste affirmer qu'elle n'est pas nulle part, et si elle n'est pas nulle elle est bonne, donc allons nous baigner, et nous reprendrons l'explication quand les camélias auront fait tomber leurs derniers caméléons.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42:57

L'eau n'est pas un élément net. Rien qu'un exemple, et c'est le plus terrible:
L'eau trouble le pastis!!


Et n'oublions pas que Pastis par temps bleu Pastis délicieux!


Deplus au vietnam les viets empoisonnaient l'eau donc le pastis était la seule boisson qui désinfectait les nappes. C'est la dure réalité de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Reynio

Reynio


Nombre de messages : 135
Age : 36
Royaume : Temeria
Histoire préférée : Trilogie de Wielstadt, Pierre Pevel
Date d'inscription : 15/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:43:14

Je vois que la sauce ne prend pas...
Vous parlez d'eau et de pastis et tout, alors que la sauce ne prend pas.

Peut-être que vous ne le voyez pas? C'est pourtant là sous vos yeux, clair comme de l'eau de r... C'est là quoi!!! On ne peut pas vivre éternellement dans ces considérations matèriels, l'eau, la terre, le pastis, le caoutchou et les steacks. Les cinq éléments quoi! Enfin, je veux dire, on ne peut pas rester dans cette pensée triste et conventielle, on doit la dépasser (voire la déplacer), la sublimer même.
Restons concentrés...

Reprenons un peu plus en avant (oui, on va pas retourner en arrière, la sauce a pas pri, on va en faire une nouvelle plutôt qu'essayer d'en modifier la loupée).

Et demandons-nous maintenant avec un interêt non dissimulé: si Hitler avait pu voyager dans le futur, en aurait-il ramené le four à micro-ondes?
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgate.gn.free.fr
Ouyasai

Ouyasai


Nombre de messages : 125
Royaume : Là où personne n'ira jamais
Histoire préférée : L'Elixir de Vie, Conte de Grimm
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54:24

En même temps si Hilter avait put aller dans le futur, peut-être qu'il n'aurait pas ramener que le micro-ondes, (même si le micro-ondes peut servir à des tas de chose comme rechauffer une part de pizza rester au frais, mais je doute qu'à l'époque, il y avait des pizzas. Qui sait? En tout cas pas moi.), je pense qu'il aurai ramener aussi la recette du précieux nutella et ça aurai était donc lui, le céateur du nutella, vous imaginez, et ainsi peut-être aurait-il échapper à la mort.
Mais nous nous égarons. De toute façon Hilter est mort donc laisson-le dans sa tombe et le nutella à son véritable créateur ainsi que le micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43:51

Le nutella a inventé le micro-onde ?
Reynio passe le point Godwin, Asimara sur ses talons ?

Puisque c'est comme ça, je vais me beurrer un pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50:50

C'est quoi ça???

Tu peux pas laisser les pinguoin en paix il n'ont pas besoin qu'on les beurre il glisse déjà trés bien sur la glace. et pas seulement au parfum vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21:05

Et dans la sordide arrière-cour d'un épicier cubain, Mme Rita demanda : "et les bananes, elles sont à combien ?"


Car la banane flambée, ça reste un must.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50:29

personellement si on attaque avec les fruits je vote pour un cageot de cerise et quelques mangue... Avec de l'hypocrasse pour accompagné ...

Aprés flambé c'est vrai qu'il y a bien que la banane qui vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reynio

Reynio


Nombre de messages : 135
Age : 36
Royaume : Temeria
Histoire préférée : Trilogie de Wielstadt, Pierre Pevel
Date d'inscription : 15/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:11:57

Bande d'ignare! Vous êtes là à vouloir vous attaquer avec des fruits rouges! Ha! Elle est belle la jeunesse, Hitler aurait été fier tiens.
A peine 20 (oui hein, ça va je sais) et déjà envie de faire la guerre.
Pourquoi croyez vous qu'on a créer les grunts? Pour les grands goélands qui font le bruit du chat peut-être? Ben non, pour enrayer les pulsions destructrices et dédogéminatrices de la gente masculine et celles arachnophobes et anticapitalistes de la gente féminine.

Alors essayez de surpassez tout cela, vous ne pouvez pas vous arrêtez en si bon chemin vers la salvation non de dieu! Parce que Jésus, quand il avance dans le désert, il a mal, il a mal...

Alors essayez d'oublier vos fautes et de ne pas vous pencher sur les problèmes que vous n'avez pas encore de peur qu'ils n'arrivent et effectuer toujours les effets d'hospices en partant du haut: <div position:"absolute" left:"40px" top:"10px"> xxx</div>

Ensuite, il arrive un moment ou la violence dépasse les hommes et les ours sont surpassé pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgate.gn.free.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:04:21

En même temps personne n'a parlé d'être sauvé!!!!!

Deplus je ne me sens pas en danger je ne crains ni les grunts, ni les goélands et encore moins les ours, je ne parle même pas de Jésus et ses apôtres, ni de ce chef nazi de mes deux, et pour tous ceux que j'ai oublier et bien....
....
.....
.......
.........Ils ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Reynio

Reynio


Nombre de messages : 135
Age : 36
Royaume : Temeria
Histoire préférée : Trilogie de Wielstadt, Pierre Pevel
Date d'inscription : 15/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:14:05

Mais maintenant, où en sommes nous? L'heure n'est-elle pas à l'introspection? A la dynamique des fluides et tuti quanti? L'heure n'est-elle pas venu de regarder de nouveau la pastille, mes amis, afin de constater si elle est toujours poreuse? Ou bien avons nous perdu ce qui faisait de nous tous des homo superior, la prochaine étape de l'évolution de l'humanité. Un humain disposant d'un tel potentiel de connerie non contenue (soit E(a²/(4,333b-x)) qu'on ne peut l'imaginer survivant plus d'une dizaine de jours dans un espace non aménagé. Un humain tellement exceptionnel qu'on ne peut le concevoir que dans un laboratoire aider de quinze ordinateur dernier cri.

...

Non, je crois que j'ai dévié légérement du sujet sur la droite... Toujours trop à droite, tou dois viser oune peu plous à gauche...

Alors, où est passé ce qui nous animait, l'esprit qui avait fait danser le ticket à ses débuts?

Attendez, je crois que je l'avais mis dans ce tiroir....
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgate.gn.free.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:38:00

l'homo supérior subit une mutation et toute mutation entraine d'inombrable conséquences deplus ses mutations ne se font pas sans douleur et crainte de la part de ce qui n'ont pas subi cette mutation..
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22:10

J'ai envie d'un goéland. C'est comme ça, parfois, on a des envies bizarres suggérées par la présence d'éléphants en Mer Rouge, alors qu'est-ce qu'on fait ? On prend une chaise, une fourchette, et on se peigne la girafe à table. Devant une fricassée de goélands sur lit de pigeons.
C'est pas faute d'essayer de machônner des bâtons verts pourtant, mais non : en cas d'inéluctable décriance subabrogé, le chien panzé se fait petit. Il ne reste plus alors qu'à recompter les radicelles, tout cela dans un moderne éclair de jazz souterrain.

Bon c'est pas tout ça, mais il paraît que sur Shaolan les patates douces sont bientôt mûres, et ça tombe bien j'avais aussi envie d'une tarte aux fraises !

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Bougie2
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
lunder
L'immortel des armées blaireaux
lunder


Nombre de messages : 114
Age : 35
Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur
Date d'inscription : 30/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34:14

mais les patates peuvent mordre et cela peut etre dangereux sans elephant.
imaginons que l'histoire créé une matrice invisible sur un monde éloigner de toute menace trompeuse et destructeur eh bien l'inteligence d'une patate vorace peut anéantir une tarte au fraise et ainsi détruire l 'espoir de voir un jour un bateau sortir d'un nuage blanc avec un goeland comme capitaine donc je pense que la destruction des patate est préférable desolé amalya
Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Bougie2
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52:52

Ha la patate, délicate question d'équilibre et de poulet soigneusement dosé. Perdu dans une mer bleuté, j'ai cru voir passer un ours, mais c'était loin. A présent il ne reste que la blancheur immaculée des rêves qui s'éteignent puis renaissent vaillament, tandis qu'un souffle épique les portent, tout gonflé d'un légitime sentiment de chou rouge.

Faut-il y voir la main du pingouin ? Non, assurément, vu l'impossibilité mécanique de la chose. C'est comme un grand vent sur un champ de pissenlit qui porte le larousse à la déraison.

On se passera donc de patates, avant de voir si oui ou non, les loups de mer ont les mêmes propriétés hydrophobes que les goélands terrestres.


Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! F_gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
lunder
L'immortel des armées blaireaux
lunder


Nombre de messages : 114
Age : 35
Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur
Date d'inscription : 30/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50:34

un goeland de part sa nature triste et volatile ne peut contenir la meme dose de gigabyte qu'un elephant creé par un savant fou caché dans un nuage de songe. Et cela peut importante l'importance de la chose, les idées intradimensionnelles au fracas délirant ne peuvent toucher de leurs mains humide la fleur qui reflete les ours sur un monde beaucoup trop reel pour qui a sauté dans la gueule du loup une fois dans son immense et perilleux parcours de santé alors je pense qu'il est important de regler cette histoire celle qui tourne comme le soleil et qui surpasse les goeland celle de l'ours

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Daeldir
Protecteur des lapins blancs
Daeldir


Nombre de messages : 55
Age : 34
Royaume : Un gros tétrahèdre lyrico-délirant quelque par dans une boule à neige avec un soleil au milieu
Histoire préférée : Lapinot et les carottes de Patagonie
Date d'inscription : 09/08/2007

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30:28

[mode HAIKU]
Un oiseau dans le ciel
mon amour eternel

prépare la béchamelle

[/mode HAIKU]

Et le blanc lapin de s'exclamer "En retard !"

Jean louis avait vu juste :
si l'on considère un goéland, et que l'on le prend au pied de la lettre A de référence, que l'ours est orange, et le lapin servi, si les soldats sont tous gris tombée la nuit, que leurs rations de patates et poisson frit, la banquise et les pingouins, le banc Quizz des mes pains Coins, Coins, le canard, l'éléphant par essence est rose, et le chimpanzé aboie.

Tout ceci est d'une logique extrême, mon caractapraste fond n'eglounit pas. Echanant de son derrière (le coffre ouvert), Kiri pris sont cou à ses jambes et s'envola.

Moi, je considère l'hiver comme le début de l'automne, et non comme la fin de l'été.

PATRON ! Un autre lapin !..
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:17:45

Ce qui est, je pense, d'une grandeur parallelipédique certaine (ou incertaine, suivant le référentiel post-hélicoïdale de l'hivernance pré-citée). Il faut reconnaitre là la brillante détermination d'un esprit achevé par la marmelade de pingouin en milieu tropical (ce qui me fait penser... Aussi, parfois !) et l'utilisation illégale de rongeurs à long appendices dont la couleur rappelle les arc-en-ciel évanouis et mixés.

Nous somme obligé de reconnaitre, donc, que le débat suit une courbe ascendante vers un point X (ou chnirfblik, mais c'est plus long). Comme je le disais ailleurs, nous avons convergence de talents d'un côté, et de l'autre une inéluctable émulation des secteurs les plus rationnels, ce qui ne peut que mener à une haute courbe d'improbabilité elephantosquorose-lapinesque de la plus haute schizophrénie.

La seule question qui reste est donc : mais ou est le débat ?

(Et à ceux qui pense que la question "où est rangé le chou-fleur" continue de se poser, je vous ferais remarquer qu'il est à présent dans la poche stomacale du rongeur omniprésent, pas Dieu, l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
Daeldir
Protecteur des lapins blancs
Daeldir


Nombre de messages : 55
Age : 34
Royaume : Un gros tétrahèdre lyrico-délirant quelque par dans une boule à neige avec un soleil au milieu
Histoire préférée : Lapinot et les carottes de Patagonie
Date d'inscription : 09/08/2007

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22:21

Un débat, un débat ! Mon royaume pour un débat !

Le débat du jour était :
Citation :
Il faut lire entre les lignes pour mieux comprendre.

Dernières nouvelles :
Match Banane Rossbif :...........2/0 pour les noix de coco
Égalité des sexes :....................à Rotterdam on a décidé que les femmes aussi pouvaient être grossières.
La fin de la guerre :....................c'est pas pour bientôt, ha ça... Non ! C'est sûr !
..................................................(Ils ont une nouvelle arme secrète... Mais NOUS, on a des LAPINS BLANCS et des MONTRES. Si jamais on se fait prendre, ils auront pas le temps de nous empêcher de distribuer, alors attention, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:59:25

Et dans un grand envol blanc, la chèvre décolla...


Nan, je sais pas, j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
Daeldir
Protecteur des lapins blancs
Daeldir


Nombre de messages : 55
Age : 34
Royaume : Un gros tétrahèdre lyrico-délirant quelque par dans une boule à neige avec un soleil au milieu
Histoire préférée : Lapinot et les carottes de Patagonie
Date d'inscription : 09/08/2007

Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:42:46

Dîtes, les feuilles de choux, là, vous les prenez ?
Parce que sinon, hein, moi, je me ferais un plaisir de m'en occuper...

Ha ben faut pas gaspiller, hein ! Et puis quand on a connu la grande famine de 69 (1569), comme moi, on laisse pas se perdre, hein...

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!   Allez, on relance comme en 42, au Vietnam! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on relance comme en 42, au Vietnam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du Feu... :: Rapprochez-vous du Feu... :: La Table des Lapins Blancs-
Sauter vers: