Au coin du Feu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grande question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Grande question   Grande question Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:17:36

Et oui, uen grande question, des floodeurs vont arriver, mais pourront-ils flooder? ou devront-ils restreindre leur talent aux histoire Rp et ne pas flooder du tout?
Grande question philosophique, qui rentre plutot dans la catégorie perler de rien de cette section, ne pensez-vous pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lunder
L'immortel des armées blaireaux
lunder


Nombre de messages : 114
Age : 35
Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur
Date d'inscription : 30/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:05:21

le Rp est une forme de flood, mais le flood quand il est bien employé a sa place ici, quand c'est autre chose que des "LOL" ou "MDR".
donc a part le Rp le flood a sa place ici mais le bon flood celui insuflé par la connerie cosmique qui rafraichit un forum de sa senteur parfumée et de saphilosophie sortie des méandre de l'intélligence et de l'imagination de chaque floodeur.
voila ce que je pense e cette question
rire rouge
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:21:43

Le flood est ta réponse je pense (donc je suis...Pouet!!)
flooder ou ne pas flooder tel est la question sinusoïdale de l'anacorète hypocondriaque (pas sûr de l'écriture).
Le soucis est qu'on ne peut empécher les goélands de mettre leur grains de sel ( ou de poivre sa dépend des goûts). Mais ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolue ne doit pas être anihylé par l'illusoire précarité de notre flood. Et qu'il ne faut pas quotionner l'irréalité sous les aspérités et absente et désenchanté, de nos pensées icnoclastes et désoxydé par notre flood excommunier de la fatalité décérébré...Et Vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:02:57

Ca ça s'apelle une réponse en musique !
Bien sûr que le flood est bienvenue... Je suis Amalya, la grande pretresse du flood quand même, et seule admin/modo de ce forum actuellement !

Essaie pas de jouer au ping pong quand même.

Mais dès que le flood est de qualité je l'apprécie. Même s'il la qualité est moindre en fait.
Enfin : le flood de base, c'est sur ce sous-forum, ok ?
Et s'il prend trop d'ampleur j'en ferais un autre pour les discussions de "n'importe quoi" sérieuse (ahem...) (heu, vous croyez qu'il y en aura, des discussions sur le stalinisme péruvien et sur la main-mise des fabriquants de cosmétiques sur le stock d'arme mondial ?)
Bienvenue amis floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:38:46

A floodeur, floodeur et demi. Comme disait l'ancien. Et qui flood un jour flood pour toujours alors je pense que le flood à de bon jour devant lui. Rendez vous compte que nous perpetuons une grande tradition qui est de dire de la m**de avec poésie, l'art de rendre des chose sérieuse en b**del sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:14:45

Une bien belle tradition que voila, et je suis bien content de la continuer, ce serait bete qu'elle se perde.
Si tu veux, on peut aussi tenter de parler des relations économiques entre tribu préantérieure au Bronze pas forgé dans les zones sud-est de Palavas les flots, mais je pense que ce serait quelque peu restreint comme sujet n'est-il pas? Very Happy

En attendant, le flood se porte bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17:12

Moi je pense qu'il manque notre maître à tous !
J'ai bien sûr nommé le grand le mythique REYNIO.
Revenir en haut Aller en bas
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34:33

C'est vrai que son absence de logique nous manque cruellement en ce moment. Mais nous comblerons dignement le vide de son flood en attendant qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
lunder
L'immortel des armées blaireaux
lunder


Nombre de messages : 114
Age : 35
Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur
Date d'inscription : 30/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:37:52

je pense que chaque floodeur a son flood, et que personne ne peut correctement imaginer toute la mécanique structuré par les goéland et l'hypnotique possiblité des méandre de l'insondable éclair de flood cacher en chacun de nous.
alors oui reynio est un maitre en flood mais c'est parsqu'il maitrise les moindre recoin (et encore pas tous) de sa fraicheur universel et omniprésente que l'on appelle couramment le flood.
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18:30

Moi je dis que personne ne peut rivaliser avec ses texte de trois pages de mots incongrus qui n'ont rien à faire dans la même phrase et qu'il arrive pourtant à harmoniser dans une symphonie merveilleuse de ridicule et d'absurde. Je sais que sa ne lui plaira pas mais il rivalise facilement avec les écrivain de l'absurde tels que Ionesco.
Revenir en haut Aller en bas
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:32:22

JE sais pas, j'ai jamais réussit à suivre Ionestruc plus de 3 lignes^^
MAis je dois avouer que Reynio fait trés fort dans l'illogisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:09:57

C'est ça le truc se n'est pas illogique mais extravagent rien de plus. Tous ce suis avec une logique implacable mais sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:23:24

Ha? ben alors j'ai pas la bonne logique, parce que j'ai toujours eu de mal à comprendre en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:42:03

C'est parce que tu réfléchis trop ce à quoi ce qu'il dit pourrait vouloir dire. (Je sais la phrase est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32:49

C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:54:29

non qu'est ce que tu as pas compris? (je sais elle est trés nul cette blague mais bon on fait ce qu'on peut)
Revenir en haut Aller en bas
BoZo




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:05:21

Sachant que c'est exactement ce que je voulais dire, la blague n'est pas aussi pourri qu'on pourrait le penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunder
L'immortel des armées blaireaux
lunder


Nombre de messages : 114
Age : 35
Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur
Date d'inscription : 30/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:47:33

comme quoi dans la nulité vous retrouvez Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:19:17

Non moi je ne suis pas pour la nullité mais pour l'inutillité. C'est toute une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
lunder
L'immortel des armées blaireaux
lunder


Nombre de messages : 114
Age : 35
Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur
Date d'inscription : 30/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00:02

oue enfin l'importance c'est que vous vous retrouviez dans ce méandre inconsistanste de la pensée d'un ours, qui par la voix de perceval sortie la complexe signification du guoeland a patte d'ours et devint lui meme, ou untruc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:05:24

Attention à la patte d'ours, c'est un grand signe d'amour à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande question Empty
MessageSujet: Re: Grande question   Grande question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Sagesse (Rob Es Pierre)
» Grande Braderie Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du Feu... :: Divers :: Le comptoir-
Sauter vers: