Au coin du Feu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Changer le but du forum

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes d'accord pour agrandir la baraque ?
Oui, oui et oui, c'est vieillot et ça sent la mort ici...
Changer le but du forum Vote_lcap0%Changer le but du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais va falloir en discuter, pas faire n'importe quoi !
Changer le but du forum Vote_lcap100%Changer le but du forum Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Oui pour les Dahus, mais on va pas accueillir tout le monde ici, donc on se contente de ça !
Changer le but du forum Vote_lcap0%Changer le but du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas trop envie, laissons le forum mourir si c'est son destin.
Changer le but du forum Vote_lcap0%Changer le but du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ici c'est pour les histoires, ça doit le rester. Va ailleurs faire tes trucs païens.
Changer le but du forum Vote_lcap0%Changer le but du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, non et non, ce lieu doit rester tel un musée, un témoignage moribond d'un âge d'or passé...
Changer le but du forum Vote_lcap0%Changer le but du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Changer le but du forum Empty
MessageSujet: Changer le but du forum   Changer le but du forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:55:46

Chères conteuses, chers conteurs,

Comme vous le savez, je déprime grave. Changer le but du forum Bougie2
Bon, ok, on s'est bien amusé à écrire de belles histoires, mais passé l'enthousiasme du départ, on a un peu perdu notre folie.
Il faut dire qu'écrire, ça demande du temps, de la concentration, de la motivation et de l'inspiration.
Je ne vous jette pas la pierre, certain(e)s d'entres vous ont tenus plus longtemps que moi.
Je n'ai pas envie de fermer ce forum, on a fait de belles choses, et on pourra encore en faire.
Mais j'ai envie de lui donner une seconde vie. Je vous fait donc une proposition, libre à vous d'accepter ou non, vous pouvez en discuter...

Voilà la proposition :
-Je réorganise un peu tout ça, je vais peut-être aussi revoir des trucs à droite à gauche, je fais de la place aux nouveaux.
-j'ouvre notre forum à deux autres occupations : la première, c'est l'association Dahu des Etoiles. Ok, ok, vous allez me dire "pourquoi tu te lance dans des projets que tu vas ensuite lacher ?" Je vous emmerde, péquenots (que je répondrais). Primo, si on essaie pas, on n'arrive jamais à rien, secondo cette assoc' a le potentiel pour marcher, tertio la structure a été pensée pour qu'elle se transmette facilement à quelqu'un de plus dynamique que moi si j'en trouve. Changer le but du forum Pas_tape
-j'ouvre aussi notre forum de manière plus général aux activités GN/JDR et associées. On sait jamais ça pourrait faire venir des gens... Et puis ça nous interessent tous.

Bref, on ouvre nos centres d'interêts...
Dernière chose : pour faire vivre un forum, il faut de la bonne volonté, des membres sympas, une équipe de modération/administration souple mais ferme (ça on a) mais il faut aussi des gens.
C'est pas la bonne volonté qui nous manque, mais faut avouer qu'on est pas des bavards, et on est pas nombreux...
Alors j'ouvre, j'ouvre...

Je pense que cela relancera peut-être aussi les histoires. (peut-être que ça me remotivera aussi...).

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
Daeldir
Protecteur des lapins blancs
Daeldir


Nombre de messages : 55
Age : 34
Royaume : Un gros tétrahèdre lyrico-délirant quelque par dans une boule à neige avec un soleil au milieu
Histoire préférée : Lapinot et les carottes de Patagonie
Date d'inscription : 09/08/2007

Changer le but du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le but du forum   Changer le but du forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:03:53

Ben je vote "Oui, oui et oui, c'est vieillot et ça sent la mort ici...", mais c'est pas vrai. C'est juste que c'est vrai, on a du mal à faire nos histoires, on a tous pas beaucoup de temps et tout et tout...

Par contre, ce serais bien que le reste (jdr, Dahut, etc) ne prenne pas toute la place, qu'on oublie pas le but de ce forum : raconter des histoires.

Par exemple, une catégorie jdr, une Dahuts, mais on garde toutes les autres de "type" histoire. Comme ça, ça reste majoritaire. (finalement, je devrait pas voter "Oui, mais va falloir en discuter, pas faire n'importe quoi !" ? Allez, si, je vote ça.)

Ensuite, j'ai l'habitude de venir ici quand mon aimable boite mail me dit : "il parait que tel histoire a un nouveau message". Il va falloir que je vois pour configurer, ça, parce que y a des trucs qui ont été posté, et j'ai rien eu. D'où mon silence Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Solitaire parmi la foule
L.E.D.


Nombre de messages : 278
Age : 37
Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Changer le but du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le but du forum   Changer le but du forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:53:25

Moi je dis qu'il faut faire attention... Je suis peut être qu'un vieux réac mais il ne faut pas que cela devienne n'importe quoi non plus.. j'ai donc voter oui mais faut en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Changer le but du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le but du forum   Changer le but du forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:56:27

Discutons-en, discutons-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Changer le but du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le but du forum   Changer le but du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le but du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Règles du forum
» Forum ouvert aux quatres vents
» Mise en place du forum
» Signature et heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du Feu... :: La Maison :: Manuel du Bon Voyageur-
Sauter vers: