Au coin du Feu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Balançons un troll sur le forum

Aller en bas 
3 participants

Les trolls...
Pour !
Balançons un troll sur le forum Vote_lcap50%Balançons un troll sur le forum Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre !
Balançons un troll sur le forum Vote_lcap0%Balançons un troll sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beuh...
Balançons un troll sur le forum Vote_lcap50%Balançons un troll sur le forum Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Daeldir
Protecteur des lapins blancs
Daeldir


Nombre de messages : 55
Age : 34
Royaume : Un gros tétrahèdre lyrico-délirant quelque par dans une boule à neige avec un soleil au milieu
Histoire préférée : Lapinot et les carottes de Patagonie
Date d'inscription : 09/08/2007

Balançons un troll sur le forum Empty
MessageSujet: Balançons un troll sur le forum   Balançons un troll sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:00:49


Balançons un troll sur le forum Troll511

Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse
Amalya


Nombre de messages : 233
Age : 38
Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien
Date d'inscription : 03/12/2006

Balançons un troll sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Balançons un troll sur le forum   Balançons un troll sur le forum Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43:57

Oui il est beau ce troll.
Que c'est moi qui l'ai trouvé d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.superforum.fr
Ællana

Ællana


Nombre de messages : 30
Age : 27
Royaume : Ellésmera
Histoire préférée : Ellana
Date d'inscription : 04/11/2008

Balançons un troll sur le forum Empty
MessageSujet: le troll, rmm, votez POUR LUI!!   Balançons un troll sur le forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:55:23

Ce trol est tout mignon, bravo pour l'avoir trouvé. Saviez vous que j'ai fait des recherches dans l'encyclopédie des êtres extraordinaires ( elle existe vraiment) et le troll est divisé en deux catégories; selon moi cette catégorie est totalement innofensive ( herbivore Balançons un troll sur le forum Smiley_3 ) et en plus très propre, plus que les humains, ( hem je ne vise personne...) bref; donc personne n'aura à nettoyer les tracess de boue dans la taverne quand elle sera remplie de troll et bébés trollitos Wink ( en plus l'aure jour, j'étais de corvée...) enfin voilà.

CAMPAGNE ÉLÉCTORALE DES TROLLS: PEUVENT-ILS ÊTRE ACCÉPTÉS DANS LA TAVERNE? OUI! VOTEZ POUR DÉDUIRE LEUR DÉESTIN!!! VOTEZ POUR EUX!

( campagne optimiste mais ça va, pour l'instant nous avons 60% des voix ^^^alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balançons un troll sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Balançons un troll sur le forum   Balançons un troll sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balançons un troll sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» la mort est-elle passée sur le forum ?
» Changer le but du forum
» Mise en place du forum
» Signature et heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du Feu... :: Divers :: Le comptoir-
Sauter vers: