Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la mort est-elle passée sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amalya
Passeuse

Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien

MessageSujet: Re: la mort est-elle passée sur le forum ?   Lun 16 Juin - 18:30:32

Ben tu vois, il suffit parfois d'un petit truc Wink
Raaa je m'en veut de pas arriver à donner plus d'action ! mais c'est pas facile quand on rentre du boulot, qu'on est vidé et qu'on a juste envie de tuer des gobelins (à défaut d'enfants rire rouge )

Loqnare

Royaume : les miens
Histoire préférée : Eragon, la collection

MessageSujet: Re: la mort est-elle passée sur le forum ?   Sam 19 Juil - 23:02:54

y a personne

pitié écrivez SILVOUSPLAIT

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
j'en n'est marre de ne voir rien d'écrit a chaque fois que je viens SILVOUSPLAIT écrivez
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Passeuse

Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien

MessageSujet: Re: la mort est-elle passée sur le forum ?   Lun 21 Juil - 13:28:06

Je passe mon tour... Sur la taverne, je ne sais pas comment continuer. Je vous laisse décider !

Accessoirement, le maitre du corps ne peut être que Daeldir ou le Revenant, non ?

Loqnare

Royaume : les miens
Histoire préférée : Eragon, la collection

MessageSujet: Re: la mort est-elle passée sur le forum ?   Mar 22 Juil - 17:31:35

ooooooohhhhhh
des visiteur ( venu d'ailleurs )
qui écrive enfin quelque chose rire rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort est-elle passée sur le forum ?   

la mort est-elle passée sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3