Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BoZo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoZo



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: BoZo   Sam 6 Jan - 14:58:05

Laissez moi vous conter l'histoire du clown psychotique et psychopathe de ces lieux. A coté de lui, le Ca d'un certains stephen King est un enfant de coeur, peut-être son gosse remarquez.

Il est né voici bien longtemps sur des univers de guerre et de violence, mégalomane comme les autres il à décidé de les affronter pour le voler la maitrise du monde, un domaine qui l'intéressait tout particulièrement.
Il à combattu seul des années durant, massacrant, pillant et trucidant à qui mieux mieux, avant de réussir enfin à dominer un monde.
Mais ça ne lui suffisait pas, aussi a-t-il décider de devenir maitre de plusieurs mondes. Il lui faudrait apprendre la magie pour cela, et aussi à se battre un peu tant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoZo



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: BoZo   Sam 6 Jan - 19:41:51

Mais pour comprendre comment est devenu maitre du monde un clown comme lui, revenons quelques peu en arrière. Nous sommes en 12 du nouveau calendrier, BoZo s'entraine depuis des années à apprendre les arts de la magie, et parfais son entraiment aux arts du combat.
A cette époque, il est beau, ténébreux, un tantinent violent, mais ni cruel ni psychotique ou autre. Ce n'est qu'un mégalo maitre du monde comme un autre somme toute.
Il se fait à cette époque nommer Elyrion le Terrible, fléau des Cartides. Il controle le monde, et en est heureux, parce que c'est rigolo d'avoir des serviteurs et pas de patron.

Et voici qu'un soir, il est prét et fin prét, et commence le rituel qui lui ouvrira une porte sur un monde, quel qu'il soit. Il va y aller seul pour commencer, et ensuite il reviendra avec son armée.
Il commence le rituel, bougie, pentacle, craie, encens qui sent mauvais, fenètre fermée, et poussière garantie 10 ans d'âge.
Les formules sont prononcés correctement, tout roule comme prévu, pour une fois dans ce milieu.

La porte s'ouvre, et Elyrion s'engouffre dedans, confiant en l'avenir, il sera bientot le maitre de tout les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoZo



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: BoZo   Jeu 11 Jan - 14:42:08

Mais il voyage bien trop longtemps. Le temps passé entre les mondes pour franchir les portes est plus long que prévu. Il sait que quelque chose se passe mal, mais ne voit pas quoi.
Il entends une voix dans son crane :
Je te l'avais dit, un ptit sacrifice humain, et ça marche de suite achement mieux hein. Enfin bon, tu fait comme tu veux, mais tu osrt de là en tout cas, fait trop noir à mon gout.

De surprise, Elyrion lache son sceptre de puissance, qui se perds soudain dans l'abime entre les mondes. Il avance encore et encore, cherchant desespérèment une porte pour sortir.
Il finit pas trouver une porte menant sur un monde qui semble rose et bienveillant. Voyant cela, il se réjouit d'avoir trouver un bon endroit pour commencer ses conquètes.
Il franchit alors la porte en souriant, oublieux de ce qui vient de se passer et qu'il n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoZo



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: BoZo   Mer 7 Fév - 22:24:25

Il arrive dans un monde idylique, où tout semble bon et beau. Elyrion commence à se dire que c'est un bon endroit pour commencer ses conquètes, d'autant plus qu'il connait le chemin, et qu'il le sait sur.
Mais voila, il reste cette présence qu'il a senti en venant par le portail. Surement un esprit malin qui voulait le tenter et le faire partir sur la voie du mal et de la destruction. Mais la domination est bien plus sympa, se dit-il.
Il commence à chercher la porte qui l'a mené ici, tourne et tourne sur lui-même, mais ne voit rien. Il commence tout doucement à s'inquiéter, que se passe-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BoZo   

Revenir en haut Aller en bas
 
BoZo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du Feu... :: Rapprochez-vous du Feu... :: La cuisine-
Sauter vers: