Au coin du Feu...

Echanger des histoires au coin du feu, et faire vivre d'autres mondes par la magie des mots...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bomanz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amalya
Passeuse

Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien

MessageSujet: Re: Bomanz   Jeu 4 Jan - 19:09:08

Ces types sont des tarés, ne puis-je m'empêcher de penser en montant dans le wagon. Mais on va bien s'amuser, ça va me changer de la Citadelle.

Le train va vite, mais ça fait quelques heures que je me suis nourrie, j'ai eu largement le temps de digerer. Par contre, durant notre trajet, je sens un petit glissement, un frétillement...Je ne peut m'empecher de regarder au 6e niveau. Le blanc de mes yeux devient noir, tandis que la pupille devient rouge, mais il fait sombre, ça passera sans doute inapercu.

La loco de Bernard nous mène par d'étrange chemins... Un peu à virl, un touya à drefch... Nous sommes toujours sur Bomanz, mais plus sur le Bomanz de départ... Interessant.

La souris est surprenante, quoique que je ne suis pas sûre qu'elle soit consciente de ce qu'elle fait.

Satisfaite je me recale dans mon siège, autant que possible dans les cahots de la route. Et je repasse en vision normale. En faisant cela... je me rend compte que cette simple manifestation a réveillé une conscience lointaine et trèèès ancienne...

Nous arrivons enfin et Koya aperçoit un monstre. Ben tiens... Quel idiote d'avoir usé de cette magie là. C'est le comité d'accueil, qui vient voir quel panier garni va amuser le Bucheron...

Je pense soudain au magicien. Si mon coup d'oeil a suffit à le prévenir, qu'en est-il du mage ? Ce n'est pas la même magie, mais quand même...Par Maradav, je ne connais même pas son nom. Je lui crie :
"Hé le mage, revient vite ! Arrete ta magie nom de Stram !"

Je cours vers lui. Ce que j'ai entendu sur le Bucheron ne me plait guère. Ce que j'en est senti... c'est lui que j'ai du sentir, brrrr...
On est tous en danger de darlakier ou pire encore.

Loqnare

Royaume : les miens
Histoire préférée : Eragon, la collection

MessageSujet: Re: Bomanz   Jeu 4 Jan - 20:11:31

Je regarde le gravillon s'écrasé sur le mur, je pouffe de rire.
Je me ressaisi et vise sur le Gravillon, tire et me rends compte que sa lui fait rien du tout. Merde dit-je tout bas, je sors un pistolet, vise est tire.
Sa fais un bruit d'enfer, j'ai mis un casque anti-bruit, mais sa risque d'exploser les tympan des autre.
En attendant, le gravillon n'aime pas vraiment les balles. Il se retourne et sort une tentacule énorme.
aaaaahhh, je suis pas fait pour le combat corps à corps, ressaisisser vous et attaquer.
Je me réfugie dans le wagon rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiniel

MessageSujet: Re: Bomanz   Jeu 4 Jan - 21:36:34

Soudain, le gravillon semble pris de spasmes. Il s'ecroule et ses cotes continuent de se soulever frenetiquement. Le groupe (enfin ceux qui n'on pas fuit dans le wagon) le regarde se tordre avec suspicion. S'il n'etait pas une monstrueuse creature de trois metre de haut, on pourrais penser qu'il est atteind d'une crise de fou rire...
Le monstre rit toujours mais étrangement, il semble retrecir. Le voila d'une taille humaine a présent. Mais la transformation ne s'arrette pas pour autant. Sa peau grise et rocailleuse prends une texture apparement lisse et douce et une teinte de miel.
Les traits du visage s'humanise, les extrémités se changent en de souples et delicats membres humains.
Finalement, c'est une scpulturale jeune femme entierement nue qui apparait devant eux. Ses yeux dorés fixe le groupe. Sa bouche se fend d'un sourire qui s'accentue encore lorsque qu'elle apperçoit le regard ahuris des hommes sur elle. Elle prononce alors un mot incomprehensible et se retrouve vetue d'une somptueuse robe.

Et bien, on a encore du travail, pas vrai ? lança la femme en emetant un petit rire.
C'est ma maitresse qui va etre deçu... Vous la cherchiez je crois. Venez, je vais vous conduire a elle fit elle en s'eloignant.

Au fait, je suis Ambre mage methamorphe, son apprentie completa la femme en se retournant. Allez, on me suit maintenant!
Ouyasai

Royaume : Là où personne n'ira jamais
Histoire préférée : L'Elixir de Vie, Conte de Grimm

MessageSujet: Re: Bomanz   Jeu 4 Jan - 22:22:00

Idril regarda la nouvelle arrivante avec un étrange regard. Elle veint d'arriver comme ça en calquant des doigts et après elle nous parle comme si on se connaissait.pensa Idril, elle regarda les autres, ils forment un "groupe" donc elle suivrait le groupe, mais elle ne ferait pas confiance à cette Ambre tout de suite.
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

Royaume : De la folie
Histoire préférée : La Taverne du bout du monde

MessageSujet: Re: Bomanz   Jeu 4 Jan - 22:45:32

Bernard enlève sa casquette, même s'il a des manière rude sa maman lui a toujours dit de se découvrir devant une femme.
Etant donné qu'elle les invitait il ne voyait pas le mal, et s'avança d'un pas.
"Belle Ambre, Tu dieu, je vous suis allons-y"

BoZo

MessageSujet: Re: Bomanz   Sam 6 Jan - 11:53:54

Et ben, qu'elle course! Je me suis demandé si on arriverait vivant durant la moitié du trajet. Mais on y est, et toujours sans aucune solution quand à leur dire qui nous à envoyé ici.

Une fois le wagon stoppé, je commence à me lever... et me rassoit aussitot.
Il est là, qui tente de nous observer, je suis pratiquement sur qu'il à repéré les intrus dans sa belle ville. Mais il ne sait pas encore de qui il s'agit, ouf.
Je parcoure le wagon du regard, et comprend soudains ce qui nous à fait détecter, la Dame de la Rose, je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle.

Je ne sait pas trés bien ce qu'elle a fait, mais en tout cas, notre présence est soupçonnée trés fortement, et il va falloir accélérer un peu le mouvement.
Je crois qu'on devrait se dépecher, on est presque repéré cette fois, et on risque de passer un sale quart d'heure. Et de me lever pour sortir du wagon au moment où ils repèrent le Gravillon. Je sort ma lame pour le charger quand je sent une présence forcer la porte de mon esprit.
Je m'écroule à genoux en lachant mon arme, et me prends la tête dans les mains.

C'est le Bucheron, il ne faut pas qu'il entre, sinon on est tous mort!
Je me concentre comme je l'ai toujours fait dans ces cas-là, et commence à ériger de nouvelles barrières de défenses. J'évite mon style habituel, s'il me reconnais, on n'aura rien gagné.
Au bout de longue secondes de combat acharné, je réussit à le repousser, et je crois qu'il ne sait pas encore qui je suis. Mais il sait qu'il à affaire à des personnes puissantes maintenant, ce qui est toujours ça de prit pour lui.

Je me relève péniblement, haletant, et m'appuie contre la loco :
Nous devons faire trés vite. Le Bucheron nous à repéré, et à faillit m'identifier. Pour le moment il sait juste que nous sommes puissants et dangereux, mais ça ne va pas durer,il va finir par nous identifier tous,et ça bardera. Je regarde la Dame de la Rose, s'il découvre qui elle est, il va vraiment tout faire pour nous avoir.
J'ai déja eu des démélé à partir avec le Bucheron, c'est moi qui lui ait brisé une jambe et tranché plusieurs doigts il y a de ça quelques centaines d'année. Il voudra se venger, et s'il le veut, il peut faire appel à Bomanz pour m'éliminer.
En disant ça, je réalise que ça n'a aucune chance de se produire, ce qui me renvoi directement à mon problème pour dire qui nous a envoyé ici.
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

MessageSujet: Re: Bomanz   Sam 6 Jan - 13:20:19

Bernard n'est pas du genre à s'énerver mais il aimerait bien qu'on lui réponde.
"Est ce que quelqu'un serait foutu de me dire! Qui est ce Bucheron??? Et vous M'dame Ambre quand vera t'on celui qui nous a amené ici? Si c'est bien ce type qu'on va voir!"
Il s'agace petit à petit notre ami.

BoZo

MessageSujet: Re: Bomanz   Sam 6 Jan - 14:53:21

Je me tourne vers Ambre, et la salue :
Bonjour, je ne vous connais pas, et pour autant que je sache, vous n'étiez pas dans le coin lors de mon dernier passage non? Ca fait plaisir de voir que le coin se peuple de gens plus recommandable. Je lui fait un clin d'oeil, mignonne en tout cas.

Bon, je vais t'expliquer, une petite minute.
Je reprends complètement mes esprits, et rengaine ma lame avant de me lancer dans une explications

Le Bucheron est un être de grande puissance qui à pour habitude d'envoyer ses hommes à la mort en immenses masses, simplement parce que ça le fait rire de regarder le rapport de pertes de son armée. Malgré cela, il est trés puissant, et trés dangereux parce que justement, il à une trés grande armée prête à être envoyée n'importe où. Il est magicien de moyenne force, mais un combattant de premier ordre, avec sa hache ébréchée. Et il à pour allié un hibou nommé Kazou, qui manie lui aussi les arts de l'esprit.
Il y a longtemps que je suis venu pour je ne sais plus quel dieu l'affronter, une vieille histoire de quètes divine je crois. Je lui ait brisé la jambe, coupés quelques doigts, et retiré son ancienne armée. Mais il s'est refait depuis le temps.
Enfin, il est au service de Bomanz, le maitre de ce monde, et celui qui l'a mis dans cet état. Et...
j'hésite une seconde, si je leur dis ça, ça va être le tollé direct, aller, tant pis... , Bomanz est notre employeur pour aujourd'hui. c'est lui qui nous à mené ici, et c'est pour lui que nous sommes sensé travailler.
Avant que tout le monde ne hurle, je m'empresse d'ajouter :
Certains dieux sont en accords avec cette mission, et pas des dieux qu'on dit maléfique d'habitude. Donc il y a anguille sous roche. Mais nous allons bientot trouver une partie de notre mission, je jete un regard vers Ambre en disant ces derniers mots, puis attends ce qui va inévitablement se produire sous peu
lunder
L'immortel des armées blaireaux

Royaume : le mien
Histoire préférée : celle du coeur

MessageSujet: Re: Bomanz   Sam 6 Jan - 21:57:59

Soudain le mage apparaît, toujours encapuchonné, il sort de derrière la loco et se dirige vers ambre et les autres.
« bon on va rester longtemps ici sans bouger??”
Il était pressé et stresser par ce qu’il venait d’apprendre car, lui il avait vu l’armée du bûcheron et il ne tenait pas à rester là.
Puis il se tourna vers Emeryl :
« alors vous ! . La prochaines fois que vous nous cacher ce genre de chose je vous transforme en guijat c’est clair, vous saviez que le bûcheron était mage et vous ne me l’avez pas dit !!…Imaginé qu’il détecte ma magie et qu’il me voit volé sans défense !! Je n’aie pas envie d’être transformé en poulet rôti !! »
le mage se détourna de Emeryl et se tourna ensuite vers Ambre :
« on peut y aller »
Amalya
Passeuse

Royaume : Les Contrées du Rêve
Histoire préférée : Feuille de Niggle, dans Faerie, de Tolkien

MessageSujet: Re: Bomanz   Dim 7 Jan - 1:48:59

"Magicien de moyenne force" ?
Ca explique qu'il n'ait pas réagit à la débauche d'effet spéciaux du mage.
Mais s'il a senti mon simple coup d'oeil, ça veut dire qu'il est au moins du Second Cercle.
Regler un premier problème pour commencer.
"Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais ça serait vachement plus simple si on savait comment vous appeler, monsieur le mage. Et pendant qu'on en est aux petits secrets... Seigneur Si-Naïlo, le Bucheron n'est pas d'essence humaine n'est-ce pas ? Ce n'est pas un simple fou furieux armé d'une hache qu'on va affronter. Il a du sang divin qui coule dans ses veines. Ce n'est pas un dieu, je ne sais pas comment vous appelez ça par ici : démon, diable, ange ? Dans la langue divine on dit ichorzûn... Rien d'insurmontable, un "bas niveau", mais..."Je jette un coup d'oeil à la troupe "... vous êtes sûr que votre patron a engagé les bonnes personnes ? Et, hum, je crois qu'il serait souhaitable de discuter en accélerant le mouvement pour rejoindre la maitresse d'Ambre" dis-je en me mettant moi-même à faire des enjambées plus rapides. Je crois que je ne vais pas tarder à courir en fait.

Loqnare

MessageSujet: Re: Bomanz   Dim 7 Jan - 1:52:15

Après avoir écouté les explications d'Emeryl, je me souviens de certains trucs qu'on m'avait raconté un jour, cette histoire d'une entité de grande puissance qui avait détruit en deux minutes une flotte de titans. Depuis tout le monde vivait dans la peur d'une nouvelle apparition de cette entité.
Je réarme mon fusil et dit :
"J'en ai déjà entendu parler, il est d'une puissance incroyable et personne ne l'a vaincu."
Je sens que je ne vais pas revoir mon vaisseau avant un moment.
"De plus on dit qu'il est capable d'invoquer des démons supérieurs des enfers, ne me demandez pas comment je le sais, je le sais et c'est tout."
"Emeryl, tu sais comment le battre ?"
Ce que je vais faire risque de me coûter la vie. Dans ma main apparais une boule transparente mais visible.
"Je crois que le mage sais ce que c'est, n'est ce pas ?"

[Correction rapide de l'ortographe et de la syntaxe par Amalya]
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

MessageSujet: Re: Bomanz   Dim 7 Jan - 15:08:26

"Eh messires je ne voudrais pas paraître chi**t mais bon si vous pouviez faire vos petites affaires ailleurs je veux pas dire mais on est en plein milieu d'un chemin pris par des gardes. Alors allons chez celui qui nous a appelé et vous vous raconterez vos petites histoire là-bas!"
Bernard se retourne vers Ambre.
"Alors on est loin????"

BoZo

MessageSujet: Re: Bomanz   Dim 7 Jan - 22:33:35

Je me tourne vers le mage, et lui réponds :
Vous n'avez qu'a faire une défense digne de ce nom maintenant que vous savez. Ca me parait logique qu'un bonhomme qui commande une armée pareille ait accès à de la magie, pas vous? Je lève les yeux au ciel, et m'engage d'un pas vif dans la tour.
Comme dit Bernard, nous devrions nous dépécher d'entrer, les gardes peuvent arriver à tout moment, et qui plus est, notre ami le Bucheron nous court certainement déja après.
A oui, soit dit en passant, nous ne devons pas l'éliminer, ni même l'affaiblir. c'est le lieutenant de celui qui nous à envoyé ici, donc pas de gaffe.

J'entre dans uen vieille tour branlante, un escalier en colimaçon part sur ma droite et monte en suivant le mur. Je m'appuie au mur, et attends le bon vouloir d'Ambre pour nous montrer où est son maitre. Mais je commence à avoir quelques soupçons sur son identité, sans aucune certitude bien sur.
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

MessageSujet: Re: Bomanz   Dim 7 Jan - 23:20:45

Bernard est perdu dans tout ce mic-mac, il se demande qui sont ses alliés et surtout qui sont ses ennemis. Mais il suit sans moufter.

lunder

MessageSujet: Re: Bomanz   Lun 8 Jan - 21:58:53

Le mage rabat ses bras sous sa cape et se tourne vers amalya :
« bon si vous y tenez, mais sachez que je n’ai jamais comprit l’utilité du nom. On me nomme pour le plus courant feldron, et sachez aussi » se tournant cette fois vers Emeryl « que je suis mage de 4eme cercle mais que je ne me transforme pas en dragon violet, a crête dorée quand il faut suivre un train ».
Puis en se tournant enfin devant le technologiste : « vous devriez cacher cet objet, je crains qu’il y ait des mages plus puissants que moi dans cette cité et que je ne tiens pas à me retrouver disperser dans le cosmos. Mais dite moi quand même, où l’avez vous trouvé, ce n’est pas un objet que tous les technologistes ont ? »
Loqnare

MessageSujet: Re: Bomanz   Lun 8 Jan - 22:09:46

cette objet je ne l'ai pas trouvé, sa fait des année qu'il est dans ma famille, d'ailleurs je ne sais ni comment, ni pourquoi il est dans ma famille.
je range l'objet et par suivre Ambre, je n'est pas vraimment confiance en elle.
cette objet est un objet de classe 4 en magie, je ne sais pas vraiment à quoi il sert, mais je sais juste ce qu'on m'en a dit, d'ailleurs, tener.
Je lance au mage une baguette bizzare.
sa n'on plus je ne sais pas à quoi sa sert, mais je l'ai, vous pouver me dire à quoi serve ces objet ? sa m'aiderais a savoir pourquoi je les ais.
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

MessageSujet: Re: Bomanz   Mer 10 Jan - 15:44:57

Aprés une longue marche voici la petite troupe devant une imposante porte. La troupe se stoppe. Bernard trouve l'attente longue, trop longue.
"Faites c'que vous voulez mais moi je rentre."
Bernard pousse la porte, haute comme 10 fois lui, avec une facilité qui l'étonne.
Une lumière rougeâtre émane de la pièce, des effluves d'encens s'engoufre dans l'air frais du dehors. Bernard, qui ne supporte pas l'encens, met son mouchoir sur le nez et avance dans l'antre.
Une voix indéfinissable et impossible à localisé dit :
"Entrez, Entrez et fermez la porte l'air du temps est mauvais et je ne voudrais pas le voir renter."

BoZo

MessageSujet: Re: Bomanz   Mer 10 Jan - 19:39:33

Je suis Bernard dans l'escalier sans attendre que les autres se décident à suivre. Si on continue, je vais avoir le temps de faire une quètes divine avec option Elu et tout le toutim à ce rythme, et avant qu'on sorte de la ville.
Au moment de monter les marches, je regarde le mage, et lui réponds :
J'espère bien, ce serait un tantinet visible, tu ne crois pas? Mais ça fait plaisir d'avoir un mage de ce niveau avec nous, je vous pensait pauvre étudiant de première année. Je lui sourit, et entame la montée.

Une fois tout en haut, je laisse le bianca, qui a de l'avance sur moi, ouvrir la porte, et entrer dans la pièce. Je suis sur mes gardes, je ne sais pas du tout ce qui se trouve derrière, j'ai bien une vague idée, mais je ne suis sur de rien.
J'entends une voix sortir de la pièce :
Entrez, entrez, et fermez la porte l'air du temps est mauvais et je ne voudrais pas le voir entrer.
Je suis surpris, ce n'est pas du tout la personne à qui je pensais. En fait, je ne sais même de qui il s'agit.
J'avance derrière le bianca, sur mes gardes malgré tout.
Ouyasai

MessageSujet: Re: Bomanz   Sam 13 Jan - 20:24:54

Idril les suivit, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être ne voulait-elle pas les perdre ? Une chose est sur, elle était derrière le paladin.
En entendant la voie, elle se mit sur ses gardes. "A votre avis, qui c'est?" Dit-elle juste avant que Bianca rentra dans la pièce.

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:13:05, édité 1 fois
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

MessageSujet: Re: Bomanz   Sam 13 Jan - 20:58:29

Bernard ne peut pas répondre à Idril. Il est fasciné par ce qu'il voit. C'est un boxon sans nom qui dégage une impression d'être rangé. Les choses sont suspendus, posé en vrac, les tiroirs sont ouvert et débordent de trucs et d'autres...mais on n'imagine, à aucun moment, que la pièce puisse être autrement.
Au fond un être, de dos, effectue des mouvements dans une chorégraphie envoutresse. Cet être à le dos d'une femme mais possède 6 bras et une queue de serpent.

Bernard n'a qu'un mot qui lui vient ou plutôt un nom.
"Mélusine???" helle-t'il.

BoZo

MessageSujet: Re: Bomanz   Lun 15 Jan - 21:37:35

Hum, digne du capharnaüm de ce vieux fou de Chupala ça tiens.
Je m'avance dans la pièce de quelques pas avant de comprendre que ce que nous voyons là est bien une pièce, mais d'un type bien particuliers. Je ne pensais pas en revoir depuis les guerres Pastels, mais pourtant c'est le cas.
Un espace multi-dimensionnel en une seule zone, voila qui est superbe trés chère. Je ne sais pas à qui je m'adresse, mais ça m'a l'air féminin. Tant de choses dans une si petite pièce, je suis épaté, sincèrement.
Je passe à coté du Bianca qui murmure un nom, et m'approche de l'être qui apparement s'appelle Mélusine.
Emeryl Sy-Naïlo, pour vous servir madame. Je m'incline en arrivant prés d'elle, et me rélève lentement ensuite.
Sa voix m'accueille une nouvelle fois, diffuse dans toute la pièce.
Te voila donc, et une bien fine équipe avec toi. je savais que Bomanz avait raison de vous engager, vous avez déja échappé au Bucheron, et ce n'est pas rien. On sent une pointe d'amusement dans le ton.
L.E.D.
Solitaire parmi la foule

MessageSujet: Re: Bomanz   Lun 15 Jan - 23:22:42

"Mélusine! Toi ici ? Et ben fintedieu ! Je suis si content de te revoir"
Bernard ne peut se retenir et saute au cou de Mélusine qui l'enserre dans ses 6 bras.
"Je suis content de te revoir aussi. Mon enfant."

lunder

MessageSujet: Re: Bomanz   Mar 16 Jan - 0:20:07

Le mage se tourna vers le technologiste, son manteau noir qui recouvrait toujours la totalité de son corps.
"C'est une baguette de dercsio, elle a comme particularité de téléporter son possesseur là où il pense, mais il faut avoir un minimum d'expérience dans la magie physique pour s'en servir."
Le mage se lança à la suite de ses compagnons qui étaient déjà loin. ambre, la transformiste s'était arrêtée devant la porte alors que les autres étaient entrain d'entrer, elle se mit sur le coté pour attendre tous le monde.
Intrigué le mage s'arrêta devant elle :
"vous ne nous accompagnez pas?"
Ambre regarda le mage dans les yeux, il y avait quelque chose d'autres que de l'orgueil dans ces yeux dorée mais avant que Feldron puisse rajouter quelque chose elle lui répondit
"j'ai d'autres choses à faire"
puis elle se retourna et partit.
le mage se retrouva seul et décida donc de rejoindre les autres.
soudain dans les ténèbres de la ville un battement d'ailes se fit entendre, fort et puissant, comme un lugubre vent qui traversa les pierres des tours environnante pour annoncer un malheur.
Feldron leva la tête, et se servit de ses pouvoir pour voir un magnifique dragon noir chevauché par un homme avec une forte carrure et des cheveu noir attacher derrière en queue de cheval, foncer dans sa direction.
la bête slaloma entre les tours et les pont qui les reliait pour fondre sur la tour.
Feldron courut dans la tour, regarda brievement derrière lui pour s'assurer que ses autres compagnon étaient rentrés et referma les porte en toute hâte.
BoZo

MessageSujet: Re: Bomanz   Mer 7 Fév - 22:16:11

Peut-on savoir ce qu'on fait dans le coin? POur autant que je sache, Bomanz veut nous faire faire quelque chose, chose qui ne plaira pas au Bucheron je pense.
Je fais le tour de la pièce du regard, détaillant le fouillis qui y règne.
Oui, mais vous devez d'abord sortir de la ville, et ensuite allez au Temple d'Atal Hakkar, pour y rencontrer son grand prêtre.
Encore un temple? et un prêtre en plus? Enfin, j'en ai vu suffisamment pour que ça ne me fasse plus rien de puis le temps.
Ouyasai

MessageSujet: Re: Bomanz   Mer 7 Fév - 23:10:18

Y manquait plus que ça. Aller dans un temple. Idril n'en croyait ses oreilles.
Tu nous explique comment on sort d'ici, parce que vous le bruit dehors...
Mésuline la regarde et commença à fouiller dans le bazar. Elle en sorti un étrange parchemin. "Il faut lire chacun à votre tour et vous arriverez un peu plus loin vers l'Est." Elle le donna a Bernard. Idril regarda les autres : "Bon on va y aller alors, merci pour le parchemin Mélusine. "Dit-elle en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bomanz   

Bomanz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant